Des parcours qui portent leurs fruits
Aujourd’hui plus que jamais, l’achat de denrées alimentaires est une expérience à part entière. Dans un magasin décoré avec goût, vos clients pourront apprécier votre passion pour l’artisanat et les produits joliment présentés. Ils profiteront également d’une ambiance authentique et chaleureuse, et auront envie de goûter, de créer et de cuisiner. Résultat : ils voudront tester vos produits… ils y prendront goût, et ils reviendront !
Parcours client optimisé
L’aménagement d’un magasin est le produit de nombreuses réflexions. Au cours de ce processus, nous créons une expérience client optimale pour vous garantir un rendement tout aussi optimal. Le secret ? Un parcours en magasin savamment organisé !
Et c’est justement notre point fort. Nous donnons forme à votre magasin idéal, et prévoyons des itinéraires bien pensés tout en tenant compte de l’aspect pratique. Des techniques (de réfrigération) durables à l’hygiène et à la facilité d’utilisation : nous ne laissons rien au hasard et nous mettons tout en œuvre pour créer une expérience agréable pour vos clients, et rentable pour vous.
Encourager les achats impulsifs
Nous réfléchissons même au positionnement de vos produits, car nous savons que les petits détails peuvent faire toute la différence. Ainsi, nous vous aidons à vendre votre délicieux pain frais, vos poissons d’exception ou vos fromages de caractère, mais nous créons également un flux optimal pour d’éventuels achats impulsifs. Un petit coup de pouce pour des ventes supplémentaires !